Victoire historique pour le club écullois dimanche dernier. L’équipe senior féminine en rugby à 10, a remporté la finale de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, sur le score de 34 à 25, après un match très disputé.
Les Lionnes sont donc qualifiées pour la demi finale nationale qui se déroulera dans moins de 3 semaines, avec l’élite de leur sport, pour la 1re fois dans l’histoire du club.
« C’est le fruit d’un gros travail que nous menons ensemble depuis 3 ans » explique leur entraîneur Gauthier Brabant. Un travail qui paie et une superbe saison qui fait la joie de la capitaine, Elisa Marathon et de ses coéquipières qui, parties d’un effectif de 15 il y a 3 ans sont aujourd’hui une trentaine de licenciées.
Un grand bravo à cette équipe et ses encadrants, ainsi qu’au club qui donne les moyens de ses ambitions au rugby féminin.
Merci à Eric Janneteau pour les photos !