Mes démarches

La Ville d'Écully vous accompagne dans votre vie quotidienne et pour la réalisation de vos démarches.

ATTENTION
Afin d’éviter la propagation du Covid, les démarches par internet sont obligatoires pour :
- Le recensement des jeunes (site Service Public)
- Les demandes d’actes d’état civil (site internet d’Ecully)
- L’inscription sur les listes électorales (site Service Public)

Une prise de rendez-vous en ligne est nécessaire pour
- L’établissement des titres d’identité (pré demande sur le site de l’ANTS)

Une prise de RDV au 04.72.18.10.00 est nécessaire pour:
- Le dépôt des dossiers de mariage et l’enregistrement des PACS
- Les attestations d’accueil

URBANISME : Le service reçoit uniquement sur rendez-vous, à prendre en ligne. Lien pour prise de rendez-vous sur la page Service urbanisme.
Accueil téléphonique au 04.72.18.10.14 les mardis matin (8h30-12h) et mercredis, jeudis et vendredis (13h30 à 17h).